SUMMER CAMP 2018 – CASABLANCA

A Dar Bouaazza, des joueurs âgés entre 4 et 18 ans, ont participé au camp d’été de Barcelone Football Academy.

Notre summer camp a permis à nos joueurs de s’améliorer, découvrir la technique d’entrainement de FC Barcelone tout au long du stage.

Il alliait entre le plaisir et la formation et à travers ce training camp les enfants ont pu améliorer le niveau de jeu, ont été initiés à de nouvelles techniques sans oublier les amitiés qu’ils ont liés avec les joueurs rencontrés pendant le summer camp.

SUMMER CAMP 2018 – RABAT

Pour la deuxième année consécutive, Barcelone Football Academy a organisé un stage d’été dans les terrains de football sur la forêt Hilton à Rabat.

Les personnes qui ont participé à ce stage d’été se sont initiés aux techniques de football sur la base de la méthodologie d’entraînement du FC Barcelone.

Nos jeunes joueurs ont réuni entre le plaisir et aussi l’apprentissage sous les commandes de notre staff composé d’entraîneurs étrangers et marocains certifiés et qualifiés.

Nike CAMP – Barcelone 2018

Les joueurs de Barcelone Football Academy ont eu l’opportunité de participer à l’un des meilleurs camps de formations dans le monde : le Nike Camp.

Les participants au stage Nike Camp ont eu l’opportunité de travailler leurs techniques et leurs connaissances théoriques en la matière de Football et ce n’est pas tout,  ils ont aussi vécu une expérience d’échange culturel avec des jeunes joueurs venant des 4 coins du monde.

Le Nike Camp est aussi une opportunité pour ces jeunes passionnés du football de rencontrer des stars du FC Barcelone : Sergio Roberto, Suarez … et de visiter le Camp Nou et la ville de Barcelone.

Mundialito 2019 : une Finale, une coupe !

Casablanca, le 13 Avril 2019, la délégation représentant le MAROC au Mundialito s’est envolé pour une semaine à Barcelone.

7 jours de compétition, 7 jours de football, 7 jours d’échange culturel et sportif pour les petits champions Casaouis et Rbatis de Barcelona Football Academy.

Une semaine qui a été couronnée par une finale et une coupe pour les U9 de notre délégation Marocaine.

Face à des centres de formation des plus grandes équipes : FC Porto, Sporting Lisboa, Inter Milan, Atletico Madrid, Juventus, nos joueurs ont pu tenir le coup et ont réussi à arriver à un stade avancé de la compétition : Quart de finale, Demi-finale et Finale, nous étions au rendez-vous ! Mention spéciale aux U9 qui ont réussi à arriver à la finale et ramener ainsi une coupe à la maison.

En plus du fait que le Mundialito est le théâtre des rêves, berceau des grands joueurs du football international. La 26ème édition de Mundialito, a permis à nos joueurs de côtoyer des joueurs  non seulement d’Europe, mais d’autres continents, ce qui a donné à l’expérience un aspect culturel authentique.